Un colis rempli de surprises ♥

swap-gift-with-cindy

Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais dans la vraie vie, j’ai quelques addictions… Mais de gentilles addictions, pas toujours gratuites mais passons. Je ne compte pas toutes les citer (bon en même temps j’en ai pas 3000), car l’objet de ce billet est plutôt sur l’une d’entre elles. J’ai nommé INSTAGRAM ou IG pour les intimes.

 

Mais Instagram c’est quoi en fait ? C’est une application si t’es équipé/e d’un Iphone tu sais ce que c’est. Pour les autres qui possèdent un smartphone, pareil tu sais ce qu’est une application (ou pas, dans ce cas, lis la suite)) de partage de photos disponibles sur les plate-formes mobiles type iOS et Androïd. En gros c’est ça.

 

Mais plus sérieusement, Instagram c’est surtout un chouette réseau de partage de photos en tout genre où j’ai fait de supers rencontres virtuelles et où je me sens bien. Bref IG j’en suis carrément addict, c’est comme le prolongement de mes doigts, dès que je prends mon Iphone, hop je check Instagram. Et si en plus j’ai des alertes de réponses, c’est tchat party whoouuu !
Mais bon, quand je suis chez moi, je préfère regarder Instagram via mon ordinateur grâce à Statigram (toutes les photos publiées de mes contacts s’affichent et c’est plus facile pour taper des messages ahahahaha, j’suis trop ouf !).

Revenons au sujet principal, ce colis surprise ! C’est au cours d’un dialogue sur une image (de Kiki) que tout a commencé ! Je l’avoue, j’aime bien Kiki et j’en ai même deux, oui oui, même pas honte, j’assume complètement ! On m’a gentiment proposé : Kiki contre ton livre. Sauf que mon livre n’était pas très équitable face à ce Kiki et tout naturellement on s’est dit, ok Swapons à hauteur de ??€ (Je swape, tu swapes etc…. un échange quoi).
Nous avons donc préparé nos colis respectifs dans notre coin, en nous amusant comme des dingues pour que la surprise fasse son effet ! Pour ma part j’avais envoyé un vernis, des accessoires & bijoux DIY, des produits Lush, un foulard DIY et de quoi faire des vernis maison.

 

De mon côté j’ai reçu un colis ultra cute et super bien ciblé ! Franchement j’étais à la limite des larmes en ouvrant chaque cadeau. Tout était emballé avec une jolie étiquette décorée d’une moustache (oui ça fait aussi partie de mes addictions) et d’un petit mot pour décrire chaque chose.
J’ai donc reçu mon Kiki (la famille est donc au complet. Je sais je suis dingue et j’ai passé l’âge mais je m’en fous hinhinhin), un super protège clé en forme de cupcake (j’avais bavé sur celui de SSOV, sauf que celui-ci est plus beau), du sel de bain de la Mer Morte, un jolie boîte en forme de cœur recouverte d’un joli papier dans des teintes que forcément j’adore, 2 vernis vegan (un top coat à gros cœurs colorés et un autre bleu glitter holographique), des barrettes à cheveux DIY en forme d’os (hyper funs et originales) et 3 savons bio et vegan fabriqués main aux noms délirants venant de « Dessines-moi un savon ». Pour le moment j’utilise Vortex pour le visage et j’en suis assez contente, il ne dessèche pas la peau et, en presque un mois d’utilisation quotidienne, je n’ai pas de problèmes de boutons ou autres ! Conquise la VGP !

 

En revoyant tout ça j’en suis encore tout émue car ce sont des attentions tellement adorables venant de personnes qui, à la base, te sont inconnues. Quand ce n’est pas la joie dans la vie de tous les jours, ça met du baume au cœur et efface presque tout le reste !

 

Voilà les petits loups, j’avais envie de partager ma joie mais surtout de dire que sur le net on rencontre des gens vraiment adorables quand une même passion relie.

 

Bonne journée, bon lundi et bonne semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réponses à Un colis rempli de surprises ♥

  • Jenniferlunarkore dit :

    J’adore ton post’ et dans tout ce que tu dis à propos d’IG, c’est fou mais je pense la même chose, depuis que j’y suis inscrite je suis totalement addict et j’ai fais de superbes rencontres (virtuelle) mais tellement belle :) bonne journée à plus sur IG. Bisous ;)

  • Virtuelle dit :

    Le petit colis reçu est super mimi en tout cas ;)
    J’imagine le plaisir que tu as ressenti en découvrant toutes ces jolies petites choses, c’est une idée adorable cet échange et un joli partage !

  • Amandine dit :

    J’ai le même porte clé :D !!

  • eilane dit :

    J’imagine le plaisir que tu as du ressentir, comme un enfant à noël hihihi. Au risque de passer pour l’inculte de service… je ne connais pas IG. Mais du coup, ton post me donne envie d’aller y voir de plus près, je me sens bien seule dans ma jolie campagne, personne de réel pour partager mes idéaux, mais personne de virtuel non plus, donc à voir. Je te souhaite une bonne journée !

    • VeganPower dit :

      Et l’application est gratuite en plus. C’est aussi cool que Facebook mais en différent vu que là tout se déroule avec des photos.
      Alors peut être à bientôt sur instagram ;)

  • très joli colis ! moi non plus je n’ai pas IG mais pas grave :) bisous

  • Theprophecin dit :

    Kikikou ma Laura c’est moi !

    Je suis allée lire ton article à sa publication quand j’etais en vacances et je ne pouvais pas le commenter donc j’y remédie de suite.

    Cet article me touche, trop gentil de partager tes petites merveilles et en revoyant tout ça, ça me rappelle à quel point c’était super de pouvoir te les préparer et d’ensuite recevoir le mien qui envoyait de la boulette puissance 1000 *o*

    C’est vrai qu’IG m’a permis de faire de superbes rencontres et j’espère qu’un jour nous pourrons nous voir pour de vrai toutes les 2 et pourquoi pas avec d’autres instacopines ! Je te fais pleiiiins de bisous, je suis encore une fois ravie que tout ça t’ai plu ❤

    • VeganPower dit :

      Je me devais de me la péter avec tout ça ♥ car oui IG c’est un peu LE lieu trop top où les gens sont gentils ! ♥
      Merci encore et encooooore ♥

  • le vernis à grosses paillettes à l’air génial!

  • Löu dit :

    Charline m’en aussi parlé, du fait qu’elle s’y retrouverait dans ce monde d’images. Mais du coup comment tu te crées une communauté là dessus ?

    • VeganPower dit :

      Soit ton compte est privé et donc tu peux filtrer, soit t’es en mode non privé et les gens s’abonne à tes photos. La communauté se fait naturellement sur un sujet je suppose. Je suis sur IG depuis presque le début et ce n’était pas comme ça, je pense que le fait de côtoyer des filles qui ont une passion commune doit jouer. Mais de base, sur Instagram c’est assez cool.

  • Elodie dit :

    Superbe article, tu y décris parfaitement notre IG d’amour! Et grace a toi ma journée va être tellement moins pourrie maintenant que je sais que je peux aller sur IG grâce a l’ordi! Tu sauve la santé morale d’une jeune totalement deprimée d’attendre que son assurance lui renvoie un IPhone ! Merciiiii la reine du jour (de mon jour ) c’est trooop trop toi !!!!

    • VeganPower dit :

      Plus d’iPhone ? Ohlalalalala le draaame ;)
      Oui ça aide bien, surtout que du coup ça va aussi plus vite. J’adore !
      Merci pour tes compliments et ta visite :*

  • Cécile dit :

    Oh c’est adorable! :-)

△ Toi aussi, laisses moi un petit mot △

Facebook Twitter
Pinterest Hello Coton
Portfolio
Mes Livres

Des Cupcakes pas comme les autres

RepasVegan entre Amis

Je collabore
CherryPepper Magazine

Saisissez votre adresse email pour recevoir une notification de chaque nouvel article.

Copyright

Les photos sur le blog sont ma propriété, si vous désirez les utiliser, envoyez moi un mail. J’autorise bien entendu le partage sur Pinterest.